la team se recree avec un autre chef Index du Forum
la team se recree avec un autre chef
la team vas se recree mais avec un autre chef

la team se recree avec un autre chef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [HB] VS [TM] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team se recree avec un autre chef Index du Forum -> Les jeux -> Mario Kart Wii -> Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hop
En attente

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: [HB] VS [TM] Répondre en citant

Hello les Hb, je viens vous proposer un IT contre la team que je représente, la Team Mario.

Lien de la team: http://mario-wii.forumactif.com/forum.htm

Date: Samedi 17 Avril

Heure: 18h00

Host: Hop, CA: 5242-2802-8587

Règles: Règles officielles de MK
Type de VS: 4VS4

Participants TM:
-Hop
- à définir
-à définir
-à définir

Remplaçants TM:
-
-
-
-

Participants HB:
-
-
-
-

Remplaçants HB:
-
-
-
-

Informez-moi de vos dispositions^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Ice*
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: [HB] VS [TM] Répondre en citant

La team est morte ... L'admin ne vient plus ...

tanguy619
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: [HB] VS [TM] Répondre en citant

c'est vrai que meme moi qui me co tout les jours ici je vois plus les admin

Hop
En attente

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: [HB] VS [TM] Répondre en citant

Et alors, vous êtes pas obligés de l'attendre pour la faire vivre que je sache xD

*Ice*
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: [HB] VS [TM] Répondre en citant

mais ya pu de membres .. A si 1 ou 2

HB*oOo-dilaw-oOo
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: [HB] VS [TM] Répondre en citant

je peux u me co n se moment car j'suis puni mais quand j'srai pu puni je me co tt les jours

HB*shadow2
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: [HB] VS [TM] Répondre en citant

moi je suis partent le 17 avril jusqu' au 2 mai mon CA:1977-6394-5749
hop tu est admin dans ta team?

tanguy619
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: [HB] VS [TM] Répondre en citant

La team mariao est une bonne team

Hop
En attente

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: [HB] VS [TM] Répondre en citant

Je me vois dans l'obligation de décaler voir d'annuler l'IT car vous manquez de participants...

HB*shadow2
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 05:59 (2010)    Sujet du message: [HB] VS [TM] Répondre en citant

ouais je crois bien c des loser il ause pas vous defier juste par ce que vous ette 199 dans votre team il on trop peur contre 4  alors vene fair le IT ice t dans la mario ...pas toi ice tanguy tu vien dilaw tu vien???? euh je te dirais sur la team mario je me suis insrip les reponce si on fais 3vs3 ok pck par ceux ve venir je vais me casser de cette pouri ya personne qui vien!!!!!!

Hop
En attente

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: [HB] VS [TM] Répondre en citant

It annulé pour manque de participants

tanguy619
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:12 (2010)    Sujet du message: [HB] VS [TM] Répondre en citant

jaurai pas pu je suis trop nul --'

HB*shadow2
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: [HB] VS [TM] Répondre en citant

ok bas je vous laisse gagner je suis plus dans cette team man fou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: [HB] VS [TM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team se recree avec un autre chef Index du Forum -> Les jeux -> Mario Kart Wii -> Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006