la team se recree avec un autre chef Index du Forum
la team se recree avec un autre chef
la team vas se recree mais avec un autre chef

la team se recree avec un autre chef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que dire ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team se recree avec un autre chef Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lsan
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

tu sais abdel, moi je pense qu'on est là pour s'éclater et non pour chercher à etre le plus fort,
moi aussi quand je perd et que ça m'énerve j'éteins ma console donc ne me dis pas que t'avais un truc urgent a faire! la pression c'est dur a gérer aussi!!
en tout cas sur les 4 courses qu'on a fait j'en est gagné 3, or ds vos conditions, c'est précisé que pour etre admis il faut battre le testeur au moins une fois.
donc j'espere que tu me feras ton rapport et que je serai admis ds la team!! abdel, quand tu veux on en refais une!!
je trouve que quand on fait du 1 contre 1, quand on est deuxieme les objets son assez hasardeux ( a chateau de bowser 3, je me suis tapé 3 nuage conssecutif!! ) faudrait essayé sans objet!
bon ben j'attend mon rapport avec impatience!
mon adresse msn : amaury.lef@hotmail.fr. je n'aie pas skype dsl

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

je prend ton adresse merci lsan mais j'avais vraiment un truc urgent a faire je ne t'ai pas menti.  de toute facon vu tes pts et tes etoiles tu est admis en hb1 ou meme plus haut mais c'est pas a moi de decider ca c'est a dilaw.pour le test c'est 1gp avec objets et un autre sans objets

lsan
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

ok d'acord, je ne pensais pas qu'il fallait faire un autre grand prix, je pensais que ct une course avec objet et une autre sans. aujourd'hui chui open toute la journée par contre ce week end seulement le dimanche soir!! dilaw skater et les autre g pris vo CA et pas vous  . jvous attend!!  a plus tard

HB*shadow2
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

ah abdel il faus tester pas regerder les etoile est pts!!!!!!!!!!

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

j'ai vu son niveau en mondial il est super fort.mais je le testerais quand meme;lsan a 17h30 ca te va .et j'espere que tu me verras cette fois.

lsan
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

pas de souci pour 17h30 je seré là!! hier on a pu faire un GP ensemble dc yora pas de probleme je pense. a toute a l'heure

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

Lsan  ce serai bien que tu te fait une carte mkwii  comme moi tu marque sur le web carte license mkwii

HB*shadow2
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

lsan je veut te tester se soir avec
abdel mon CA1977-6394-5749

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

y'a hb hell qui vient nous gener je reporte le test a demain 17h30 et la personne ne vient nous embeter!!!

lsan
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

dsl ce soir je sais pas quand est ce que je me connecterai, mais maintnan jvé jouer. demain je pense que je pourrai etre là pr 17h30. mais c plus fun quan on est trois! ta bien tenu sur les 3 course abdel! sa gere. Shadow g déja ton CA! 

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

merci mais tu gere toi aussi je t'attendrais demain a 17h30 et j'espere qui il y'en aura pas pour nous gener

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

merci mais tu gere toi aussi je t'attendrais demain a 17h30 et j'espere qui il y'en aura pas pour nous gener

lsan
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

yo. dsl en fait je pourrai pas demain 17h30, dimanche 17h30 ya moyen? tien moi au courant. chao

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

c'est bon je pourrais et j'ai pris ton adresse msn la mienne st abdel.b.lsd-59@hotmail.fr.

lsan
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

yo abdel. quand je te rejoins en mondial tu ten va au bou de 2 ou 1 course a chaque, c domage reste plus lonten!! ta pas eu de chance a royaume sorbet avec la bleue! a demain 17h30. chao

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:43 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

nn ma conection beug

lsan
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

yo abdel on avait dis dimanche 17h30? une autre fois alors! chao

HB*shadow2
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Que dire ! Répondre en citant

abdel aurosement que je t ais dit de ne pas dire sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Que dire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team se recree avec un autre chef Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006