la team se recree avec un autre chef Index du Forum
la team se recree avec un autre chef
la team vas se recree mais avec un autre chef

la team se recree avec un autre chef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation d'Ice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team se recree avec un autre chef Index du Forum -> La team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Ice*
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Ice Répondre en citant

Nom: Tu sauras pas
Prénom: Heu att ... Non je sais pu 
Pays: France
Pourquoi êtes vous venus sur cette team: Parce que Dilaw me la proposait

Dernière édition par *Ice* le Jeu 8 Avr - 18:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirbydu17
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Ice Répondre en citant

Bienvenue

HB*max-59
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Ice Répondre en citant

oh tu ses pas ton prenom =P

HB*shadow2
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:26 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Ice Répondre en citant

MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tous le monde  veut pas metre le nom parce que c perso

HB*max-59
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Ice Répondre en citant

ouai lol mais elle peut le dire  xD

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Ice Répondre en citant

Meme moi j'ai une brawl carte mais comme je joue pas a ce jeux je l'utilise pas.

HB*max-59
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Ice Répondre en citant

comment ta fait pour avoir unas carte ? xD

HB*shadow2
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Ice Répondre en citant

bas tu clik sur sa quarte ou tu mes la site dans la cart tu mes home j en ai une aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Presentation d'Ice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team se recree avec un autre chef Index du Forum -> La team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006