la team se recree avec un autre chef Index du Forum
la team se recree avec un autre chef
la team vas se recree mais avec un autre chef

la team se recree avec un autre chef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hell [non admis] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team se recree avec un autre chef Index du Forum -> La team -> Recrutement -> résultat des tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: hell [non admis] Répondre en citant

eh bien je n'ai pas noté les circuits ou je l'avais testé dsl.

mais au premier gp avec item il a perdu les 3 premieres courses j'avais environ 5 ou 6 sc d'avance sur lui.il m'a battu a gcn plage peach car j'ai foncé sur lui et il avais une coquille verte en protection  c'etait la derniere course

au 2eme gp no-item je l'ai battu aux 4 courses avec toujours 5sc d'avance il a un run moyen mais des fois il fail comme a bois vermeil la premiere course du gp item ou il est tombé 2 fois.

donc mon verdict: recalé car il etait trop loins derriere moi a toutes les courses sauf plage peach ou il m'a battu.vous pouvez le tester pour confirmer si oui ou non il est admis dans la team.désole hell mais pour moi tu es recalé mais bonne chance et bonne continuation pour ta recherche de team .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HB*shadow2
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: hell [non admis] Répondre en citant

bon je verais s 'il est fort

HB*oOo-dilaw-oOo
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: hell [non admis] Répondre en citant

NN mais abdel t bete ou koi même un joueur recaler peux rester dans la team séentrainer et repasser son test quand il le veux 

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: hell [non admis] Répondre en citant

ca je ne savais pas dsl il pourra le repasser contre shadow hell desolé.

HB*shadow2
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: hell [non admis] Répondre en citant

je l ai tester pas fort je fesais que la regarder DSL

HB*Skater
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:56 (2010)    Sujet du message: hell [non admis] Répondre en citant

hell je te test

HB*shadow2
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: hell [non admis] Répondre en citant

je les tester mes pour le moment je fesais que leregarde commentil joue pas serieux mes je leux mes  nan damin il est admin
escuser pour les barre je n arive plus a enlever mdr mes admin dans la team pas trop serieux il faus etre plus serieux hell ok il saret toujours quand on est loin devant lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: hell [non admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team se recree avec un autre chef Index du Forum -> La team -> Recrutement -> résultat des tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006