la team se recree avec un autre chef Index du Forum
la team se recree avec un autre chef
la team vas se recree mais avec un autre chef

la team se recree avec un autre chef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pas content !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team se recree avec un autre chef Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lsan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

salut! je voi qu'il n' y a pas grand monde motivé pr me tester  !! 3 étoiles et souvent au_dela de 9500 pts . ya de quoi s'amuser je pense!! je reviendrai ds l'apréme pour voir si un volontaie veut bien me tester! a tt a lheur jespere!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

moi je t'ai dit que je voulais bien te test tiens mon ca:0174-2767-3333 previens moi dans l'aprem ok

lsan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

ok c'est noter. di moi une heur. je sais pas comment sa se passe on se rejoint en mondial ou c du 1 contre 1?

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:24 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

16 h 00 tu peux? c'est d'abord un 1vs1 avec objets et un 1vs1 sans objets et ensuite je ferais le rapport  prepare toi bien.

lsan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

ok pas de souci pour 16h. a ta lheur !

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

ok si je ne suis pas la 17h30 ok?

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

dsl du double post tiens mon msn:abdel.b.lsd-59@htmail.fr accepte moi stp et si possible donne moi ton msn.

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

dsl hOtmail

lsan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

mon adresse c : amaury.lef@hotmail.fr . je me connecte pas souvent par contre

lsan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

ok pr 17h30

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

mais non j'ai dit si je ne suis pas la

lsan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

ben comme tété pa là a 16h jme suis di 17h30

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

on le fait a 17h30 ok?je pense que tu va etre admis tu es tres fort

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:51 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

tiens le ca de hb shadow2 il est admin est souhaiterais te test demain.son ca:1977-6394-5749.

HB*shadow2
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

changement je veut te tester j ai parler avec abdel c mon ami est il a dit je te teste mon msn est CA demain a 18h00 le voila CA:1977-6394-5749 voila est bonne chance

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

moi je te tes apres a 17h30 ok?

HB*shadow2
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

moi tu me dit quand t dispo demain ok

lsan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

17h30 c bon. demain 18h je vs confirmerai. abdel pour un 8000 té baleze!!

lsan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

shadow 2 té enregistré!

lsan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: pas content !! Répondre en citant

dsl je serai là a 17h45! vraimen dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: pas content !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team se recree avec un autre chef Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006