la team se recree avec un autre chef Index du Forum
la team se recree avec un autre chef
la team vas se recree mais avec un autre chef

la team se recree avec un autre chef Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement a mkwii ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team se recree avec un autre chef Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

bonjour j'aimerai faire partie de votre team

prenom:abd-el-nabi

perso et moto preferés:funky kong et becane bowser

ca:0174-2767-3333

pts et etoiles:1 etoile et environ 7560pts

motivations:pour s'amuser et jouer en travaillant en equipe

j'espere que vous me testerais rapidement;je vous remercie d'avance!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HB*oOo-dilaw-oOo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

OK je te test quand tu veux

PS:fais ta présentation stp

HB*Skater
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

moi je te test demain a 15h00

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

oui je serais disponible demmain a 15h00 et ce soir a 20h30 tu peux?

ps:comment on fait pour se presenter car je crois que je l'ai deja fait.

HB*oOo-dilaw-oOo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

c   dans présentation et co toi sur le chat

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

offete j'ai fait des bon records en contre la montre route arc en ciel:2min41sec.stade waluigi 2min06. mais comme tu vas prendre mon ca tu verra les autres records en contre la mon tre eh tu sera choke

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

euh  pour le double post est ce que vous pouvais me passer votre ca

HB*oOo-dilaw-oOo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

je te test ce soir mon CA: 2664-6632-9002

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

ok ajoute moi;moi je t'add

HB*oOo-dilaw-oOo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

ok eu co toi sur msn et le chat

HB*shadow1
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

salut bienvenue slt je deteste se

HB*shadow1
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

je veut te tester y parais que tais fort je suis pro CA:1977-6394-5749

HB*oOo-dilaw-oOo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

bon shadow tu arrête de te prendre pour le plus fort du monde car sinon je t'enleve t fonction

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:20 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

eu je voudrai t'afronte dilaw dans la team j'ai battu shadow skater.

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

pour le dbl post mais j'ai cherchè et cherchè mais je sais pas comment me mettre une image a mon pseudo sur ce forum comment je fait?

HB*oOo-dilaw-oOo
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

tu va dans profil

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

et dilaw dans combi1 de temps je serais admin ou co-admin c une question betemais je veux savoir.

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

pour le dbl post mais il a personnes qui veux venir dans cette team je suis parti sur des autres forum j'ai dit que j'etait testeur  . eux ils ont pas de team j'leurs et di et il mon pa repondu.

HB*shadow2
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

je mescuse abdel mes tu est rot tres fort mes les plus fort c est moi dilaw et toi

HB*abdel59
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: recrutement a mkwii Répondre en citant

ben pourkwa je suis pas admin ci on et les trois plus fort et encore contre toi j'ai pas fait de tout mon mieux.on pourra rejoue nous deux serieux au max pour savoir qui et le meilleur de meme pour dilaw.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: recrutement a mkwii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la team se recree avec un autre chef Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006